Les bureaux de vote de Toronto fermeront aussi à 20h

Un arrêté du 10 avril, publié au JO du 14, indique que les trois bureaux dépendant de Toronto (Ottawa-Toronto, Toronto 1 et Toronto 2) fermeront à 20h à l’occasion de l’élection présidentielle.

Ces trois bureaux de vote pour lesquels l’heure de clôture du scrutin est repoussée à 20h (heure locale) s’ajoutent aux vingt-neuf bureaux de vote déjà annoncés en mars, à savoir Ottawa-Montréal, les bureaux de Montréal 1 à 24, et ceux de Québec 1 à  4.

Les autres bureaux de vote de notre circonscription ne sont, jusqu’à nouvel avis, ouverts que jusqu’à 19h heure locale, comme l’indique le décret de convocation des électeurs du 24 février 2017. 

Publicités

2 Réponses

  1. […] Le second tour aura lieu samedi 6 mai en Amérique du Nord, à Saint-Pierre et Miquelon, aux Caraïbes, en Amérique du Sud et en Guyane. Il se déroulera le dimanche 7 mai dans le reste du monde. Les bureaux de vote (866 à l’étranger, un peu moins de 70.000 en France et dans les outremers) seront ouverts de 8h à 19h (heure locale), sauf les bureaux fermant plus tardivement. Ceux du Canada qui ferment à 20h sont indiqués ici et là. […]

  2. […] le premier tour, le ministère avait ajouté les trois bureaux dépendant de Toronto aux vingt-neuf bureaux initialement prévus sur notre […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :