Protection sociale: aucun changement

L’arrêté du 13 février 2014 portant nomination à la Commission permanente pour la Protection sociale des Français de l’étranger a été publié au JO du 25 février 2014.

Pas de changement ni de rajeunissement dans la composition de cette Commission, puisque le Sénat a choisi de renouveler M. Jean-Pierre Cantegrit, qui a eu 80 ans l’an passé, et que l’Assemblée des Français de l’étranger -AFE, pour laquelle des élections auront lieu cette année- tout comme les deux associations représentatives (l’ADFE-Français du Monde et l’Union des Français de l’étranger) ont choisi de reconduire également les personnes en place, dont les noms figuraient déjà dans l’arrêté du 24 janvier 2011.

Le site Internet de la Caisse des Français de l’étranger, dont le sénateur Cantegrit est président depuis 1985, rappelle qu’il est sénateur des Français de l’étranger depuis 1977, et que, de 1975 à 1977, il était membre du CSFE, créé en 1948, et qui est devenu en 2004 l’AFE.

Advertisements

Une Réponse

  1. […] L’arrêté du 13 février 2014 portant nomination à la Commission permanente pour la Protection sociale des Français de l’étranger a été publié au JO du 25 février 2014.  […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :