Le Front de Gauche appelle à voter à l’urne

Dans un courriel parvenu ce matin à 7h (heure de l’est) et intitulé « Réflexions pour le 2ème tour », le Front de Gauche invite ses électeurs du premier tour à se rendre aux urnes samedi 8 juin « face aux risques que comporte le vote électronique ».

Le Parti communiste, dont est issue la candidate Céline Clément, avait été le premier à prendre position en faveur de Franck Scemama.

« Le Front de Gauche souhaite faire barrage à la droite – et malgré notre déception quant à l’action du gouvernement, nous voulons encore croire que le PS peut mener une politique juste et pertinente, attentive aux plus vulnérables », écrivent  Mme Clément et M. Plouhinec, qui demandent à Franck Scemama de prendre position sur diverses propositions gouvernementales « qui seront bientôt débattues à l’Assemblée nationale« .

« En s’engageant sur ces sujets et en montrant clairement ses différences avec la droite de Frédéric Lefebvre, nous espérons que Franck Scemama saura donner aux plus inquiets des électeurs et des sympathisants du Front de Gauche de bonnes raisons de voter pour lui », écrivent la candidate et son suppléant, qui avaient obtenu 4,15% des suffrages exprimés.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :