La législative dans la presse (7 au 10 mai)

« On est dans l’inconnue totale » déclare Cyrille Giraud à propos des élections; il rappelle également sa légitimité et, visiblement peu satisfait de son rôle de suppléant en 2012, se démarque de Corinne Narassiguin sur de nombreux points. (France Amérique, 8 mai 2013).

François Bayrou soutient Nicolas Druet sur Radio Canada, en insistant sur le fait que c’est un représentant local, dans une circonscription qui ne doit pas être un « lot de consolation » pour parachutés. (Radio Canada, 8 mai 2013). On notera au passage qu’il n’est pas intéressé par un gouvernement d’union nationale.

En campagne, Frédéric Lefebvre s’affiche avec Thierry Henry, qui lui s’affiche avec un pigeon (Le Lab Europe1, 9 mai 2013).

Les meilleures coquilles des sites de candidats sur l’Outarde libérée le 8 mai 2013 (liste non-exhaustive, on en a plein d’autres!)

La ministre des Français de l’étranger Hélène Conway-Mouret annonce que le système de vote électronique sera réutilisé en 2013 dans le cadre d’élections législatives partielles. (PC Impact, 10 mai 2013).

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :