Propagande électorale: rejets de circulaires

La Commission électorale vient de se réunir à Paris. De source bien informée, elle a rejeté les circulaires de deux candidats, un dans la 1e circonscription et un dans la 8e.

Le candidat de la 8e à voir sa circulaire rejetée est M. Guy Fitoussi, pour avoir employé les trois couleurs bleu/blanc/rouge.

Le candidat de la circonscription d’Amérique du Nord qui sera privé de circulaire est Nicolas Rousseaux, pour avoir employé une langue étrangère. Nous avions relevé ici que son programme mentionnait entre autres « recall the socialism », et selon notre source il aurait écrit « recall the socialistes ».

En clair, cela n’empêche pas les candidats de concourir. Mais ils ne bénéficieront pas d’une publication sur le site Internet du MAE ni de l’envoi aux électeurs de leur propagande.

Advertisements

2 Réponses

  1. […] sous l’étiquette "Force républicaine" et dont la propagande électorale a été invalidée par la commission le 10 mai […]

  2. […] qui ne s’est pas déplacé sur le terrain et dont la circulaire électorale a été invalidée, compte sur Twitter pour avoir quelques voix, comme il l’a expliqué à La Montagne. La […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :