Soutien de l’intérieur

Ce 23 avril 2013 s’est tenue une soirée de soutien pour le candidat Franck Scemama. Cette soirée avait pour but d’apporter un soutien financier au candidat, qui doit faire face à des coûts de campagne élevés, sur un territoire immense. « La loi électorale ne permet pas la mise en place d’outils efficaces pour recueillir le soutien financier des camarades expatriés » rappelle la Section PS Jean-Baptiste Clément (18ème arrondissement de Paris) qui organise l’évènement. Cette section est celle dite de « La Bande du 18ème « , Lionel Jospin, Claude Estier, Daniel Vaillant et Bertrand Delanoë.

BIknaIoCAAAzlnL

Corinne Narassiguin, ancienne députée de la circonscription, a assisté à l’évènement, avec la présence virtuelle de Franck Scemama par visioconférence en direct de Minneapolis.. Photo de Clémence Bourillon.

Advertisements

Une Réponse

  1. […] Ce 23 avril 2013 s'est tenue une soirée de soutien pour le candidat Franck Scemama. Cette soirée avait pour but d'apporter un soutien financier au candidat, qui doit faire face à des coûts de campa…  […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :