Cyrille Giraud (EELV)

Installé au Canada depuis 2003, Cyrille Giraud travaille dans le secteur de la finance. Citoyen canadien depuis 2008, il se présente comme le principal représentant d’Europe Écologie Les Verts en Amérique du Nord. Il est l’ancien suppléant EELV de la députée Corinne Narassiguin, élue en 2012. Le PS et EELV n’ayant cette fois pas réussi à trouver un accord sur une candidature commune, il se présente en 2013 sous la bannière EELV. “La logique aurait voulu que je reprenne le flambeau suite à l’inéligibilité de Corinne Narassiguin. C’est exactement le rôle du suppléant”, estime-t-il. “Mais le PS en a décidé autrement et ne souhaite pas perdre un siège à l’Assemblée au profit d’EELV”.

Ses thèmes de campagne s’articulent autour des statuts de résidence des Français dans la circonscription, l’accès à une éducation française, la fiscalité des expatriés et l’écologie, bien entendu.

Sa suppléante est Emmanuelle Garcia-Guillén, enseignante à l’Ecole Internationale de Brooklyn.

Advertisements

Une Réponse

  1. […] durable, présentera aux municipales du 3 novembre comme candidat Cyrille Giraud, ancien candidat à l’élection législative française partielle de mai et juin […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :