Thierry Franck Fautre (FN)

Thierry Franck Fautre représente le Front National pour la législative partielle dans la Première circonscription des français établis hors de France. Il réside hors de France, aux États-Unis (Floride), depuis 15 ans, et vante le FN comme « solution de défense de la nation contre une mondialisation débridée aux détriments des valeurs de toutes les nations du monde sous le joug des pressions de la super classe mondiale à la tête de la finance internationale« . M. Fautre est consultant en marketing international.

Responsable du Front National en Amérique du Nord, il était le suppléant de Claire Savreux lors de l’élection législative de juin 2012.

Visiblement aussi peu au fait de la blogosphère francophone que de la composition du gouvernement français, il publie le 10 avril 2013 ceci:

Kulasek

Ceci renvoie à un article citant le sous-secrétaire d’État adjoint au redressement de la dette extérieure et  à la taxation des Français de l’étranger, M. Jean Kulasek, sur une loi publiée le 1er avril (je vous laisse méditer).

Advertisements

Une Réponse

  1. […] et a émis six messages. Dernier message en date, celui-ci (du 10 avril) dont nous avions relevé ici qu’il reflétait pour le moins une grande méconnaissance de la composition du gouvernement […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :